Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Créer des ombres sur un collage.

Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce tutoriel?
Super!
Créer des ombres sur un collage. Vote_lcap0%Créer des ombres sur un collage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va
Créer des ombres sur un collage. Vote_lcap0%Créer des ombres sur un collage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yep!
Créer des ombres sur un collage. Vote_lcap0%Créer des ombres sur un collage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Créer des ombres sur un collage. Vote_lcap0%Créer des ombres sur un collage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai rien compris :(
Créer des ombres sur un collage. Vote_lcap0%Créer des ombres sur un collage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
=*ONY*=
Admin
Admin
=*ONY*=


Masculin Messages : 170
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Webmaster Clochard de luxe

Créer des ombres sur un collage. Empty
MessageSujet: Créer des ombres sur un collage.   Créer des ombres sur un collage. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:54


Auteur: =*Ony*=


Logiciels:
_
Photofiltre (Gratuit).


Créer des ombres sur un collage. Sans_t42



Instructions:

Prenez une photo, une image ou même un font uni pour support et l'image que vous voulez incorporer. Par exemple moi j'ai pris 3 photos
que je vais assembler.

Créer des ombres sur un collage. Sans_t43

Créer des ombres sur un collage. Sans_t45


Une fois que vous avez assemblez vos images, on va donner plus de réalisme à notre collage et pour ça, nous allons créer une ombre artificielle... Pour ce-là, cliquez sur "polygone" ( 2 ) et dessinez le tracé de l'ombre. En suite, allez dans "réglage" puis "luminosité / contraste..."
et diminuez la luminosité.

Créer des ombres sur un collage. Sans_t44


Et voilà le résulta. Maintenant, à vous de compléter les ombres de votre montage. J'espère que ce tutoriel vous ouvrira de nouvelles possibilités de création.




Toute copies même partiels de ce tutoriel de ce tutoriel est strictement interdit.
Any even or partial copies of the tutorial of this tutorial is strictly prohibited.
Copyright 2009 =*ONY*=from Generation-GTA
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-gta.c4.fr
 
Créer des ombres sur un collage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une zone de sauvegarde en mod "CLEO".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>> TUTORIELS :: Infographie-
Sauter vers: