Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 = ONY = (Administrateur et gourou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=*ONY*=
Admin
Admin
=*ONY*=


Masculin Messages : 170
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Webmaster Clochard de luxe

= ONY = (Administrateur et gourou) Empty
MessageSujet: = ONY = (Administrateur et gourou)   = ONY = (Administrateur et gourou) Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:29

Salut à toutes et à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur Generation-GTA Forum.

Moi c'est = ONY = j'ai 27 ans et je suis l'administrat de ce forum avec mon meilleur ami Mikey. Je suis le programmateur, designer et le webmaster de "Generation-GTA" ou "G-GTA" pour faire plus court. Je suis un fan de GTA même si GTA IV m'a déçu à causes de tous les bugs et leurs patchs anti-moddeurs. Sinon je touche un peu à tout 3D, programmations, mods, maps ect...


Dernière édition par =*ONY*= le Jeu 10 Sep - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-gta.c4.fr
MIKEY
Admin
Admin
MIKEY


Masculin Messages : 16
Age : 42
Localisation : Sudiste
Emploi/loisirs : tuyauteur soudeur

= ONY = (Administrateur et gourou) Empty
MessageSujet: Re: = ONY = (Administrateur et gourou)   = ONY = (Administrateur et gourou) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23

=*Ony*= a écrit:
Salut à toutes et à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur Generation-GTA Forum.

Moi c'est =*Ony*= j'ai 27 ans et je suis l'admin de ce forum avec mon meilleur ami Mikey. Je suis le programmateur, designer et le webmaster de "Generation-GTA" ou "G-GTA" pour faire plus court. Je suis un fan de GTA même si le GTA IV m'a un peu déçu à causes de tous les bugs et leurs patchs anti-moddeurs. Sinon je touche un peu à tout 3D, progammations, mods, maps ect...



c est une affaire qui roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
= ONY = (Administrateur et gourou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKEY (Administrateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: