Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effet néon.

Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce tutoriel?
Super!
Effet néon. Vote_lcap0%Effet néon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va
Effet néon. Vote_lcap0%Effet néon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yep!
Effet néon. Vote_lcap0%Effet néon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Effet néon. Vote_lcap0%Effet néon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai rien compris :(
Effet néon. Vote_lcap0%Effet néon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
=*ONY*=
Admin
Admin
=*ONY*=


Masculin Messages : 170
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Webmaster Clochard de luxe

Effet néon. Empty
MessageSujet: Effet néon.   Effet néon. Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:53

Auteur: =*Ony*=

Logiciels:
_
Gimp (Gratuit).

Effet néon. Naon10


Instructions:

1 _ Pour commencer, faite "Ctrl" + "N" puis "valider" pour commencer un nouveau projet.

2 _ Dans la "boite à outils" cliquez sur le "A" noir en gras. En suite sur votre page vierge "clique gauche" et faite glisser pour tracer un cadre dans le quel votre texte s'affichera.

Effet néon. Sans_t19


3 _ Dans "Editeur de texte GIMP" faite "entrée" et X2 "espace" en suite tapez votre texte puis, X2 "espace" et "entrée". Cliquez la case "Utiliser la police sélectionnée" et sur "Fermer". Dans la boite à outils, vous pouvez choisir la police d'écriture en cliquant sur "Aa". Pour ma part je vais utiliser la police "Rage Italique" et une taille de "60". ATTENTION: Pour la police je vous conseil fortement une écriture fine et non épaisse.

4 _ Maintenant que vous avez votre texte. Nous allons passer aux effets spéciaux Very Happy. Au dessus de votre projet allez dans: "Filtres/Alpha vers logo/Néon..." Pour choisir la couleur du néon cliquez sur "Couleur de la lueur" Puis validez et validez. Et voilou le résultat Very Happy...
Ca déchire hein?

5 _ Maintenant on va sauvegardez notre travail. Pour ça faite: "Fichier/Enregistrer sous..." et le nommez-le comme vous voulez mais ajoutez ".jpg" EX: "Néon.jpg" Puis dans la case en dessous choisissez où vous souhaitez enregistrer votre image. En suite une autre fenêtre va s'ouvrir. Cliquez sur "Exporter", Qualité: "100%" et enregistrez. Et voilou Razz...




Toute copies même partiels de ce tutoriel de ce tutoriel est strictement interdit.
Any even or partial copies of the tutorial of this tutorial is strictly prohibited.
Copyright 2009 =*ONY*=from Generation-GTA
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-gta.c4.fr
 
Effet néon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet spéculaire
» Effet de vagues animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>> TUTORIELS :: Infographie-
Sauter vers: