=*ONY*= Admin
Messages : 170 Age : 43 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Webmaster Clochard de luxe
| Sujet: Adieu explorer et bonjour mozilla Lun 18 Mai - 22:45 | |
| Après avoir utilisé explorer et ses crashs à répétions, j'ai décidé de changer et de passer mozilla firefox. Pour le moment je suis un peu largué j'ai plus mes repères mais avec explorer 8 ça a été la goutte d'eau. J'espère je m'y habituerais vite
Dernière édition par =*ONY*= le Dim 31 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
MisterPC Mule
| Sujet: Re: Adieu explorer et bonjour mozilla Mar 19 Mai - 15:29 | |
| Salut Ony, Tu as bien fait de passer à Firefox ! Personnellement, je trouve que IE ne vaut rien, comparé à Firefox. C'est pour ça que j'utilise depuis toujours Firefox et je n'ai jamais eu à m'en plaindre ! Par contre, pour IE, la liste de défaults et de bugs est longue... C'est aussi pour assurer un confort de navigation aux utilisateurs de Firefox que mon site GTA 4 Downloads est 100% optimisé pour ce navigateur =) ! A+ | |
|
=*ONY*= Admin
Messages : 170 Age : 43 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Webmaster Clochard de luxe
| Sujet: Re: Adieu explorer et bonjour mozilla Mar 19 Mai - 20:04 | |
| Ouai mon windows et mon PC aussi j'aimerais changer pour "Linux" et "mac". Mais pas les sous et surtout les problèmes de compatibilités. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu explorer et bonjour mozilla | |
| |
|