Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Impossible de modifier après le patch 1.0.3???

Aller en bas 
AuteurMessage
=*ONY*=
Admin
Admin
=*ONY*=


Masculin Messages : 170
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Webmaster Clochard de luxe

Impossible de modifier après le patch 1.0.3??? Empty
MessageSujet: Impossible de modifier après le patch 1.0.3???   Impossible de modifier après le patch 1.0.3??? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:19

Après les retards, les supers bugs, chez Rockstar Games ils continu à s'enterrer eux même avec leurs patchs. Autant le 1.0.2 étais vraiment bien par ce qu'en plus des mises à jour il faisait éconnomiser des FPS. Mais avec le 1.0.3 HAHAHAHA! La bonne blague Razz Ca lague plus que le version d'origine et en plus si le jeu est modifié avec des mods ou autres, on ne peu plus jouer en réseau... Mad Mais c'est pas tout! par ce que pareil qu'avec les précédent patch on ne peu plus modifier le jeu après. Mais j'ai contourné ce problème avec un petit fichier dispo sur le site.

www.generation-gta.c4.fr/ouiv20002.htm

Mais pour le multi je cherche mais je ne trouve pas alors si quelqu'un une solution?...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-gta.c4.fr
 
Impossible de modifier après le patch 1.0.3???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier une map
» Modifier les programmes TV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>> GTA: Discution libre sur GTA :: GTA IV-
Sauter vers: