Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modifier une map

Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce tutoriel?
Super!
Modifier une map Vote_lcap0%Modifier une map Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va
Modifier une map Vote_lcap0%Modifier une map Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yep!
Modifier une map Vote_lcap0%Modifier une map Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Modifier une map Vote_lcap100%Modifier une map Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai rien compris :(
Modifier une map Vote_lcap0%Modifier une map Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
=*ONY*=
Admin
Admin
=*ONY*=


Masculin Messages : 170
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Webmaster Clochard de luxe

Modifier une map Empty
MessageSujet: Modifier une map   Modifier une map Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:39

Auteur: =*Ony*=

Logiciels:
_
MED MapEditor (Gratuit).


Instructions:

Partie A.
Pour commencer lancez MED. Cliquez sur "Add" et dans "Type the name of GTA game" entrez "GTA"
par exemple ça n'a pas d'importance, puis dans l'autre tableau localisez votre dossier GTA San Andreas
qui ce trouve par défaut: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas" puis OK.


Modifier une map Tut03

Maintenant que MED est prêt, cliquez sur "Scene" et sélectionné la partie de la map que vous voulez modifier.
Pour voir à quoi correspond les noms cochez une case et cliquez sur "render".


/!\Attention /!\ plus vous aurez que cases coché en même temps plus votre PC va ramer. Une fois que vous avez trouvéz la partie que vous voulez modifier, allez dans "IPL" et dans "Scene" cliquez sur la même partie que souhaitez modifier. Par exemple: dans "scene" je prends DATA/MAP/LA/LAn2.IPL, alors dans "IPL" je clique sur DATA/MAP/LA/LAn2.IPL. Si vous ne le faite pas vous aurez ce message.


Modifier une map Tut04

Ensuite sur l'écrant vous avez le choix entre:

1 _ Apportez un nouvel objet qui se trouve autre part dans San Andreas. Pour cette solution faite clic droit/new et choisissez l'objet que vous souhaitez mettre en cherchant dans les dossiers sur la gauche. Une fois l'objet sélectionné passez à la partie B.

Modifier une map Tut05

2 _ Copier un objet sur la partie de la map où vous ête. Si vous choisissez cette solution, cliquez deux fois sur l'objet qui deviendra "rouge" puis passons à la partie B.

Partie B.

Maintenant je vais vous expliquer comment déplacer l'objet... A votre gauche vous avez les positions en 3D:

Position "X" Avant - Arrière ou Gauche - Droite selon le degré de votre position.
Position "Y" Gauche - Droite ou Avant - Arrière selon le degré de votre position.
Position "Z" Haut - Bas.

Une fois que serez à l'aise avec ces paramétrages je vous invite à utiliser les 3 rotations du bas: "X", "Y" et "Z". Mais attention ce n'est pas facile à utiliser... Dès que votre objet est à la position voulu, cliquez sur OK et voilà...

Partie C. (Optionnel)

Si vous voulez mettre de côté ou même en faire profiter vos amis notez l'addresse du fichier modifié genre: "DATA/MAP/LA/LAn2.IPL" et allez le chercher au même endroit dans votre répertoire... Maintenant à vos souris...





Toute copies même partiels de ce tutoriel de ce tutoriel est strictement interdit.
Any even or partial copies of the tutorial of this tutorial is strictly prohibited.
Copyright =*ONY*= from Generation-GTA
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-gta.c4.fr
 
Modifier une map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier les programmes TV.
» Impossible de modifier après le patch 1.0.3???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>> TUTORIELS :: GTA SA-
Sauter vers: